top of page

Nos distributeurs en Europe de l'Est

Stanislav Bican court une trail. Stanislav Bican distribue en République Tchèque et en Slovaquie les crèmes BOMA pour la peau des mains des grimpeurs dans les salles de bloc et de voie d'escalade.

Stanislav BICAN
Agent commercial indépendant

et Directeur commercial d'OCUN

Distribution en République Tchèque et en Slovaquie

La marque OCUN fabrique du matériel spécialement conçu pour l'escalade de bloc et de voie en salle et en falaise.
Entrée de la salle d'escalade Hangar en République Tchèque. Les crèmes BOMA pour la peau des mains des grimpeurs sont vendues dans la salle Hangar d'Adam Ondra.
Crèmes BOMA sur un présentoir à l'accueil de la boutique de la salle d'escalade. Les crèmes BOMA pour la peau des mains des grimpeurs sont vendues dans la salle Lezecke Centrum Schmichoff.
Crèmes BOMA sur un présentoir à l'accueil de la boutique de sports outdoor Ferrino. Les crèmes BOMA pour la peau des mains des grimpeurs sont vendues dans la boutique de sports outdoor Ferrino.
Toute la gamme des crèmes BOMA pour la peau et le corps des grimpeurs sur un présentoir. Les salles d'escalade de bloc et de voie distribuent les baumes BOMA pour la peau des mains des grimpeurs.
Un grimpeur à l'accueil du magasin de la salle d'escalade Altissimo – Vertikon présente les crèmes BOMA pour la peau des mains des grimpeurs pour l'escalade de bloc et de voie.
Un grimpeur de l'équipe nationale tchèque d'escalde CHS utilise une crème BOMA pour la peau des mains des grimpeurs après un entrainement en voie en salle.
Drapeau de la République Tchèque. Les crèmes BOMA pour grimpeurs sont vendues dans les salles d'escalade tchèques.
Drapeau de la Slovaquie. Les crèmes BOMA pour grimpeurs sont vendues dans les salles d'escalade slovaques.

Les salles tchèques et slovaques qui distribuent BOMA :

Lezecká Stena
Sambar Kladno
Altissimo Vertikon Zlín
Boulder My Way
Evaton
Hangar
HO Pohodicka
Lanové Centrum Outdoorpark

Lettsport
Namche
Ruzyně
Séva Pura
Smichoff
Ululu Friendly Outdoor Shop
Refugio
Pinguin Shop

Allya
Red Point
Lanové
Rozlomity
Kbelská Sportovní
Lezetop
TR-Walls

4camping.cz

ferrino.it

Iveta Fotr Hejtykova porte sur son dos son matériel d'escalade outdoor.

Iveta FOTR HEJTYKOVA
Digital marketing

Création du site bomashop.cz

Page Facebook et compte Instagram boma_czech

Nos distributeurs en Europe Centrale

Muriel Sarkany ressert ses chaussons d'escalade avant de grimper en falaise. Shopholds vend les crèmes BOMA pour la peau des mains des grimpeurs dans les salles d'escalade de bloc et de voie en Belgique et en Hollande.
Julie Sprooten escalade un bloc naturel en fôret. Shopholds vend les crèmes BOMA pour la peau des mains des grimpeurs dans les salles d'escalade de bloc et de voie en Belgique et en Hollande.
La marque Shopholds vend des prises et des volumes pour l'escalade de bloc et de voie en salle.

Muriel Sarkany

et Julie Sprooten
Fondatrices de SHOPHOLDS et agents commerciaux indépendants

Distribution en Belgique, Hollande et Luxembourg

Nos distributeurs en France

Thierry Bourdarias vend en France le matériel OCUN spécialement conçu pour l'escalade de bloc et de voie en salle et en falaise. Il vend aussi les crèmes BOMA pour la peau des mains des grimpeurs dans les salles d'escalade de bloc et de voie.

Thierry BOURDARIAS
Agent commercial indépendant et Distributeur exclusif OCUN

Distribution en France

La marque OCUN fabrique du matériel spécialement conçu pour l'escalade de bloc et de voie en salle et en falaise.
Laurie-Lise Philippon tient une médaille dans sa main. Laurie-Lise Philippon est une grimpeuse de haut-niveau qui utilise et recommande les crèmes BOMA pour la peau des mains des grimpeurs dans les salles d'escalade de bloc et de voie.

Laurie-Lise PHILIPPON
Grimpeuse et Community managment

Ambassadrice

Chloé Minoret escalade en tête une voie en falaise. Chloé Minoret est une grimpeuse de haut-niveau qui utilise et recommande les crèmes BOMA pour la peau des mains des grimpeurs dans les salles d'escalade de bloc et de voie.

Chloé MINORET
Grimpeuse et Ouvreuse indépendante

Ambassadrice

Célébrités !

Romain Desgranges tient dans sa main une crème BOMA pour les peau des grimpeurs. Romain Desgranges est une grimpeur de haut-niveau qui utilise et recommande les crèmes BOMA pour la peau des mains des grimpeurs dans les salles d'escalade de bloc et de voie.

Romain DESGRANGES
Entraineur Équipe de France d'escalade de difficulté

Ambassadeur de la marque

Flore Beaudelin escalade en bloc en extérieur. Flore Beaudelin est une grimpeuse qui utilise et recommande les crèmes BOMA pour la peau des mains des grimpeurs dans les salles d'escalade de bloc et de voie.

Flore BEAUDELIN
Illustratrice

Dessin des étiquettes "Solide !" et "So cool !"

Fabricants partenaires

Pauline Calandot utilise une machine à coudre pour réaliser les pochettes Redeem Equipment pour les crèmes BOMA pour la peau des mains des grimpeurs dans les salles d'escalade de bloc et de voie.

Pauline CALANDOT
Co-fondatrice de Redeem Equipment

Fabrication des pochettes REturn pour les BOM petit modèle

Redeem Equipment collabore avec BOMA pour réaliser les pochettes REturn pour les crèmes BOMA pour la peau des mains des grimpeurs dans les salles d'escalade de bloc et de voie.
Irène Marcotti choisit des textiles techniques à upcycler pour réaliser les pochettes Redeem Equipment pour les crèmes BOMA pour la peau des mains des grimpeurs dans les salles d'escalade de bloc et de voie.

Irène MARCOTTI
Co-fondatrice de Redeem Equipment

Une crème à la lavande BOMA pour les grimpeurs est posée sur une pochette Redeem Equipment.
bottom of page